Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Goldman Sachs : Rachète une plateforme de dépôt en ligne à GE

Goldman Sachs : Rachète une plateforme de dépôt en ligne à GE

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans le cadre de sa stratégie de sortie du secteur financier, GE a annoncé jeudi soir la cession à Goldman Sachs Bank USA de la plateforme de dépôt en ligne de sa filiale GE Capital Bank, représentant des dépôts d'environ 16 milliards de dollars.

La transaction demeure soumise à des approbations réglementaires et portera, outre les dépôts, sur l'ensemble des cadres, du personnel, des logiciels et des technologies qui opèrent la plateforme en question.

Scott Roberts, le président de GE Capital Bank, rejoindra Goldman Sachs Bank pour superviser la plateforme. Le conglomérat américain prévoit de fermer les activités restantes de GE Capital Bank après la finalisation de l'opération.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...