Bourse > Actualités > Informations sociétés > GM : Acquisition des activités d'Ally à l'international

GM : Acquisition des activités d'Ally à l'international

tradingsat

(CercleFinance.com) - GM Financial, une filiale de General Motors, a annoncé mercredi l'acquisition des activités de financement automobile internationales d'Ally Financial.

L'opération doit porter sur les succursales d'Ally au Brésil, au Mexique, au Chili, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède et en Suisse.

La transaction englobera également les 40% détenus par Ally dans la coentreprise chinoise GMAC-SAIC Automotive Finance Company.

'Les activités d'Ally à l'international disposent d'une très forte capacité d'émission et de gestion du risque, d'une grande proximité avec les concessionnaires GM et d'une excellente réputation auprès des clients', a expliqué Dan Berce, le patron de GM Financial.

L'opération devrait être bouclée à la mi-2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...