Bourse > Actualités > Informations sociétés > Genticel : Situation de trésorerie conforme aux prévisions

Genticel : Situation de trésorerie conforme aux prévisions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Genticel annonce une situation de trésorerie et placements financiers de 29,1 millions d'euros à la fin du premier trimestre (contre 32,7 millions au 31 décembre 2014), en parfaite conformité avec les anticipations de la société.

Le niveau de consommation de trésorerie au cours du trimestre (3,6 millions d'euros) est principalement lié aux investissements poursuivis dans l'étude de phase 2 de ProCervix (GTL001) en Europe et à la préparation de la demande, auprès de la FDA, du statut de Investigational New Drug, qui permettrait de lancer une étude de phase 1 aux États-Unis.

La société de biotechnologie prévoit en 2015 une consommation de trésorerie plus élevée qu'en 2014, puisque deux essais cliniques de son produit phare ProCervix seront menés à la fois en Europe et aux États-Unis.

Il est rappelé que, compte tenu de son stade de développement, Genticel ne réalise à ce jour aucun chiffre d'affaires lié à la commercialisation de ses produits.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...