Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Genticel : Publication de résultats d'étude dans une revue

Genticel : Publication de résultats d'étude dans une revue

tradingsat

(CercleFinance.com) - Genticel annonce la publication des résultats de l'étude de phase 1 dans laquelle son candidat GTL001 s'est montré généralement sûr et bien toléré et a déclenché une réponse immunitaire spécifique chez des femmes à la cytologie normale (NILM) infectées par HPV16 et HPV18.

'De plus, l'étude a donné de premières indications sur la capacité de GTL001 à promouvoir la clairance virale d'HPV16 et HPV18 dans cette population', poursuit la société française de biotechnologies.

La publication dans le journal scientifique Clinical Cancer Research, soumise à revue scientifique préalable, est signée par le Pr. Pierre Van Damme, président de l'Institut du vaccin et des maladies infectieuses de l'université d'Anvers.

Aujourd'hui, il n'existe aucun traitement pour les 93 millions de femmes dans le monde qui sont infectées par HPV16 et HPV18, avant l'apparition de lésions cervicales ou d'un cancer du col de l'utérus.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...