Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

genOway : Étend sa licence exclusive sur la technologie FLEx

vendredi 16 mai 2014 à 09h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - genOway annonce l'extension de sa licence exclusive concernant la technologie FLEx qui inclura désormais les droits de sous-licence de l'Université de Strasbourg, INSERM et CNRS.

Cette technologie, issue de l'IGBMC (Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire - Université de Strasbourg / CNRS / INSERM) couple modification génétique et système de recombinase.

'La technologie FLEx permet aux chercheurs d'induire la mutation souhaitée, dans un tissu spécifique, à un moment donné. Il s'agit donc d'un outil essentiel pour la modélisation des mutations impliquées dans des pathologies chez l'homme', explique la société de biotechnologie.

genOway est le détenteur exclusif de la licence de cette technologie dans le domaine de la création de rongeurs génétiquement modifiés et l'a commercialisée avec succès dans le monde de l'industrie biopharmaceutique. Entre temps, des sociétés biopharmaceutiques ont utilisé cette technologie en interne pour créer leurs modèles.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.90 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat