Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > General Motors : Ventes en hausse de 5% en décembre

General Motors : Ventes en hausse de 5% en décembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motors annonce avoir enregistré des ventes en augmentation de 5% en décembre 2012 aux Etats-Unis, pour atteindre 245.733 véhicules. Il s'agit d'un record de cinq ans pour un mois de décembre.

Les quatre marques phares du groupe (Chevrolet, Cadillac, Buick et GMC) ont contribué à la croissance des ventes sur la période.

'Les solides performances de la fin d'année 2012, le potentiel de l'industrie et la santé globale de l'économie américaine nous conduisent à être optimistes pour 2013', indique Kurt McNeil, en charge des opérations de ventes aux Etats-Unis.

'L'accord budgétaire trouvé à Washington cette semaine lève les incertitudes et ouvre la voie pour une augmentation des ventes de véhicules entre 15 et 15,5 millions en 2013', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...