Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > General Motors : Partenariat avec Isuzu Motors

General Motors : Partenariat avec Isuzu Motors

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toujours au coeur de l'actualité automobile durant le premier semestre, essentiellement en raison de la multitude de rappels - tardifs - de véhicules défaillants en Amérique du Nord et de ses conséquences tant judiciaires qu'organisationnelles, General Motors n'en demeure pas moins un constructeur avide de parts de marché partout dans le monde. Le partenariat scellé ce jour avec Isuzu Motors témoigne de cette volonté.

Il porte en effet sur la conception commune d'un 'pickup' de taille moyenne destiné à plusieurs pays du globe, aux exceptions notables des Etats-Unis et du Canada.

Les deux groupes avaient convenu en début d'année dernière de discuter de l'éventualité de concevoir une nouvelle génération de pickups et les tractations entre eux se sont donc révélées fructueuses.

Reste à savoir quand le véhicule, qui sera construit en Asie du Sud-Est et en Inde, sera mis sur le marché.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...