Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > General Motors : Acquiert des unités d'Ally Financial

General Motors : Acquiert des unités d'Ally Financial

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Motor Financial a annoncé l'acquisition des titres de participation des sociétés de portefeuille qui constituent la quasi-totalité de l'entreprise de services d'autofinancement et financiers d'Ally Financial en Europe et en Amérique latine.

Cette acquisition couvre des opérations en Allemagne, au Royaume-Uni, en Italie, en Suède, en Suisse, en Autriche, en Belgique, aux Pays-Bas, au Chili, en Colombie et au Mexique.

Les opérations internationales continueront d'offrir une gamme complète de financement de détail et par crédit-bail, des prêts aux concessionnaires et des services connexes.

'La robustesse de nos relations existantes avec les concessionnaires GM en Europe et en Amérique latine sera encore optimisée en tant que leur société d'autofinancement captive dans ces régions', a déclaré Mark Bole, président des opérations internationales de GM Financial.

Les accords d'acquisition entre GM Financial et Ally, annoncés en novembre 2012, incluent également des opérations internationales en France, au Brésil, et en Chine qui sont en attente de certaines approbations réglementaires et autres, et devraient être clôturées en fin d'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...