Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > General Mills : Réduction des objectifs annuels

General Mills : Réduction des objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Mills déclare réduire ses objectifs de revenus et de résultats pour l'ensemble de son exercice 2014-2015, au vu d'une dynamique faible dans le secteur agroalimentaire aux Etats-Unis et d'un ralentissement de la croissance de pays émergents clés.

Ainsi, le groupe détenteur de marques comme Häagen-Dazs et Old El Paso prévoit désormais une croissance de ses ventes hors effets de changes dans le bas de la plage de 0 à 10%, et non plus d'environ 5%.

Toujours hors effets de changes, il vise maintenant un profit opérationnel en baisse de 0 à 5%, contre une hausse d'environ 5% estimée précédemment, et un BPA ajusté en croissance de l'ordre de 0 à 5%, contre 5 à 10% attendu auparavant.

Par ailleurs, General Mills estime que ses mesures en cours devraient générer des économies de coûts de 40 millions de dollars sur l'exercice en cours, puis de 260 à 280 millions en 2016-2017 et un montant encore supérieur l'exercice suivant.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...