Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > General Mills : Objectifs annuels réaffirmés

General Mills : Objectifs annuels réaffirmés

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Mills évolue peu mardi matin à la Bourse de New York après avoir réitéré ses objectifs financiers au titre de l'exercice en cours.

Lors d'une conférence organisée par Barclays Americas à Londres, le propriétaire des marques Géant Vert, Häagen-Dazs et Old El Paso a confirmé viser une croissance de son chiffre d'affaires entre 0% et 5% à taux de change constants pour l'exercice qui se clôturera fin mai.

Son résultat opérationnel des secteurs est lui aussi attendu en hausse de 0% à 5% à taux de change constants sur l'ensemble de l'exercice 2014/2015.

A la Bourse de New York, l'action General Mills était globalement stable mardi matin, affichant un cours de 56,8 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...