Bourse > Actualités > Informations sociétés > General Mills : Maintien des objectifs annuels

General Mills : Maintien des objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion d'une présentation à la Barclays Global Consumer Staples Conference, General Mills confirme ses objectifs clés pour son exercice 2017-18, dont des ventes nettes en baisse organique de 1 à 2% par rapport à l'exercice précédent.

Le groupe agroalimentaire de Minneapolis table sur un profit opérationnel des segments à taux de changes constants stable ou en hausse de 1%, et sur une marge opérationnelle ajustée en progression en comparaison annuelle.

Le bénéfice par action ajusté (qui exclut certains éléments impactant la comparabilité) est quant à lui anticipé par General Mills en croissance de 1 à 2% à taux de changes constants pour son exercice qui s'achèvera le 27 mai prochain.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...