Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > General Mills : Confiant pour son exercice 2013-14

General Mills : Confiant pour son exercice 2013-14

tradingsat

(CercleFinance.com) - En préalable à une réunion analystes prévue ce jour, General Mills indique prévoir un plan visant à renforcer la croissance de ses bénéfices et les redistributions à ses actionnaires sur son exercice 2013-2014.

'Nous achevons une période d'investissement de deux ans qui a renforcé nos positions sur le marché américain tout en étendant significativement nos bases à l'international', se félicite le PDG Ken Powell.

En termes de distribution aux actionnaires, le groupe agroalimentaire de Minneapolis prévoit à la fois un accroissement de ses dividendes et une intensification de ses rachats d'actions, rachats qui devraient réduire de 2% le nombre d'actions en circulation.

A cette occasion, General Mills confirme tabler, pour son exercice qui s'achèvera en mai prochain, sur un bénéfice par action ajusté de 2,65 à 2,67 dollars. Cet objectif a été révisé en décembre dernier d'une estimation précédente d'environ 2,65 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...