Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > General Mills : 1400 postes concernés par une restructuration

General Mills : 1400 postes concernés par une restructuration

tradingsat

(CercleFinance.com) - General Mills a dévoilé jeudi un plan de restructuration de certaines activités susceptibles de déboucher sur plus de 1400 licenciements au niveau mondial.

Le groupe agroalimentaire américain dit vouloir éliminer des excès de capacités au Brésil, ce qui devrait le conduite à fermer des lignes de production à Marilia et Sao Bernardo do Campo (Brésil), une décision qui devrait affecter 420 postes.

En Chine, General Mills a l'intention de mettre fin à des activités de production de snacks jugées 'peu performances' sur son site de Nanjing, entraînant la suppression de 440 postes.

Toutes ces mesures devraient coûter autour de 42 millions de dollars.

Parallèlement, le groupe dit avoir informé les salariés de son usine de Vineland (New Jersey) de son intention de fermer le site, avec un impact potentiel sur 370 emplois.

Un accord a d'ores et déjà été trouvé en vue de la fermeture de Martel (Ohio), qui employait environ 180 personnes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...