Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Gecina : Standard & Poor's a revu en hausse sa notation

Gecina : Standard & Poor's a revu en hausse sa notation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gecina annonce que Standard & Poor's a revu en hausse sa notation sur la société, passant de BBB / perspective positive à BBB+ / perspective stable.

' L'agence de notation souligne la solide performance opérationnelle ainsi que le renforcement depuis un an de la base actionnariale de Gecina faisant suite à l'arrivée de nouveaux actionnaires institutionnels comme Ivanhoé Cambridge, Blackstone ou Norges Bank et l'augmentation de la participation de Crédit Agricole Assurances - Predica ' indique le groupe.

Les notations de Gecina par Standard & Poor's (BBB+ / perspective stable) et de Moody's (Baa1 / perspective stable après la révision à la hausse de septembre dernier) sont désormais au même niveau.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...