Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gecina : Contrôle 99,75% du capital d'Eurosic

Gecina : Contrôle 99,75% du capital d'Eurosic

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gecina indique que son taux de détention du capital d'Eurosic atteint aujourd'hui 99,75%, ce qui lui permet d'engager la dernière étape de l'acquisition d'Eurosic avec le retrait obligatoire et la radiation de la cote avant fin octobre.

A l'issue de l'offre publique alternative d'achat et d'échange simplifiée déposée le 19 septembre 2017, 8.957.495 actions et 364.852 OSRA ont été apportées à l'offre, représentant au total 14,40% du capital dilué d'Eurosic.

Gecina va donc procéder au retrait obligatoire et à la radiation de la cote permettant la cession des actions et OSRA Eurosic non détenues par Gecina à un prix égal au prix de l'offre. A cet effet, il a été demandé à Euronext Paris de suspendre leur cotation.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...