Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gas Natural : Repsol pourrait vendre sa participation

Gas Natural : Repsol pourrait vendre sa participation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gas Natural cède 0,3% à Madrid alors que la compagnie pétrolière Repsol envisagerait une cession potentielle de sa participation de 20% au capital du distributeur de gaz, participation valorisée à 4,4 milliards de dollars, à en croire un article de Bloomberg.

Le média américain, qui cite des personnes proches du dossier explique que la compagnie pétrolière espagnole chercherait à retirer d'une telle opération des ressources qu'il pourrait ensuite investir dans des domaines tels que les énergies renouvelables.

Selon Bloomberg, les acquéreurs potentiels comprendraient un ou plusieurs fonds d'investissement. Il est précisé qu'aucune décision n'a été prise pour le moment et que Repsol pourrait encore choisir de conserver sa participation.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...