Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Gap : Ventes grevées par un incendie en septembre

Gap : Ventes grevées par un incendie en septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gap a fait part jeudi soir d'un chiffre d'affaires de 1,43 milliard de dollars au titre de son mois de septembre (cinq semaines jusqu'au 1er octobre), en baisse sur un an d'environ 2% en données publiées et de 3% en données comparables.

Selon la chaine de vêtements, un incendie qui a touché son centre de distribution de Fishkill (Etat de New York) au cours du mois écoulé a grevé sa croissance des ventes en données comparables à hauteur d'environ trois points de pourcentage.

Dans le détail, si les ventes en données comparables d'Old Navy ont progressé de 4%, celles de l'enseigne Gap proprement-dite et de Banana Republic ont chuté de 10% et de 9% respectivement.

Gap revendique en outre un taux de marge sur marchandise significativement meilleur que prévu sur la période, ce qui fait selon lui plus que compenser l'impact négatif sur les bénéfices de l'incendie de Fishkill.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...