Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gap : Relève son objectif de BPA annuel

Gap : Relève son objectif de BPA annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - A la suite d'un deuxième trimestre réussi, Gap a relevé son objectif de BPA pour l'exercice en cours et vise désormais entre 2,57 et 2,65 dollars, contre une fourchette cible précédente qui allait de 2,52 à 2,60 dollars.

Le groupe a enregistré un résultat net trimestriel en croissance de 25% à 300 millions de dollars, soit un BPA en hausse de 31% à 64 cents, atteignant donc la borne haute de la fourchette cible qu'il avait relevé il y a une douzaine de jours.

La marge opérationnelle de la chaine de vêtements de San Francisco s'est améliorée de 160 points de base à 13,5% et la marge brute, de 60 pb à 40,5%. Les résultats reflètent aussi une augmentation de 8% de son chiffre d'affaires, à 3,9 milliards. A données comparables, les ventes se sont accrues de 5%, emmenées par ses enseignes Gap et Old Navy.

Durant le trimestre, Gap souligne qu'il a vu ses ventes en ligne s'accroitre de 27% et qu'il a poursuivi son expansion en Chine continentale avec l'ouverture de six nouveaux magasins, portant leur total dans le pays à 55.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI