Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Gap : Relève son objectif de BPA annuel

Gap : Relève son objectif de BPA annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - A la suite d'un deuxième trimestre réussi, Gap a relevé son objectif de BPA pour l'exercice en cours et vise désormais entre 2,57 et 2,65 dollars, contre une fourchette cible précédente qui allait de 2,52 à 2,60 dollars.

Le groupe a enregistré un résultat net trimestriel en croissance de 25% à 300 millions de dollars, soit un BPA en hausse de 31% à 64 cents, atteignant donc la borne haute de la fourchette cible qu'il avait relevé il y a une douzaine de jours.

La marge opérationnelle de la chaine de vêtements de San Francisco s'est améliorée de 160 points de base à 13,5% et la marge brute, de 60 pb à 40,5%. Les résultats reflètent aussi une augmentation de 8% de son chiffre d'affaires, à 3,9 milliards. A données comparables, les ventes se sont accrues de 5%, emmenées par ses enseignes Gap et Old Navy.

Durant le trimestre, Gap souligne qu'il a vu ses ventes en ligne s'accroitre de 27% et qu'il a poursuivi son expansion en Chine continentale avec l'ouverture de six nouveaux magasins, portant leur total dans le pays à 55.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...