Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Gap : Période des fêtes soutenue par Old Navy

Gap : Période des fêtes soutenue par Old Navy

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gap a dévoilé jeudi soir une hausse de 3% de ses ventes en données comparables (+4% en publié) sur la période des fêtes (mois de novembre et décembre 2014), une progression tirée par son enseigne Old Navy dont les ventes ont grimpé de 12%.

Sur le seul mois de décembre, la chaine de vêtements affiche une croissance de 1% en données comparables, le dynamisme d'Old Navy (+8%) ayant compensé la contre-performance de la marque Gap proprement-dite (-5%) et la stagnation de Banana Republic.

En données publiées, le chiffre d'affaires du groupe basé à San Francisco s'est établi à 2,1 milliards de dollars au mois de décembre, soit une augmentation de 2% par rapport à celui réalisé sur la même période en 2013.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...