Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gap : Objectifs annuels de BPA relevés

Gap : Objectifs annuels de BPA relevés

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses résultats de deuxième trimestre, Gap a relevé jeudi soir sa fourchette cible de BPA ajusté annuelle à entre 2,02 et 2,10 dollars, contre 1,95 à 2,05 dollars précédemment.

Sur le trimestre écoulé, la chaine de vêtements de San Francisco a engrangé 58 cents par action -en excluant un gain de 10 cents lié à l'indemnisation d'assurance pour l'incendie sur le site de Fishkill-, un BPA ajusté supérieur de six cents au consensus.

Le chiffre d'affaires de Gap s'est tassé à 3,8 milliards de dollars sous l'effet notamment de variations de changes, mais en données comparables, les ventes nettes ont augmenté de 1%, une croissance tirée par son enseigne Old Navy (+5%).

'Avec ce troisième trimestre consécutif de croissance des ventes comparables, nous voyons nos investissements dans les produits, l'expérience clients et la marque commencer à porter leurs fruits', commente le directeur général Art Peck.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...