Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Gap : Gagne +3%, le résultat dépasse les attentes

vendredi 22 novembre 2019 à 17h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les actions sont actuellement en hausse de près de 3% à la Bourse de New York après l'annonce de ses résultats. Le géant des vêtements, Gap, a déclaré que son bénéfice net au troisième trimestre avait chuté de près de 50%, bien qu'il dépasse toujours les estimations de Wall Street.

Le détaillant américain a déclaré que le bénéfice net avait chuté à 140 millions de dollars, ou 37 cents par action, contre 266 millions de dollars, ou 69 cents par action, un an plus tôt.

Les ventes nettes se sont chiffrées à 4 milliards de dollars, en légère baisse par rapport aux 4,1 milliards de dollars affichés un an auparavant.

Les ventes comparables de la société au troisième trimestre ont diminué de 4%, par rapport à l'an dernier.

'Nous ne sommes pas satisfaits des résultats du troisième trimestre et nous concentrons nos efforts sur les problèmes opérationnels qui nuisent à la performance de nos marques', a déclaré Robert Fisher, Directeur général par intérim.

Le groupe - qui est à la recherche d'un nouveau directeur général - s'attend toujours à un BPA annuel compris entre 1,38 dollar et 1,47 dollar.

Gap a également déclaré qu'il continuait de progresser dans son projet de scission de sa marque 'Old Navy'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat