Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gap : Baisse de 4% des ventes comparables en juillet

Gap : Baisse de 4% des ventes comparables en juillet

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gap a fait part lundi soir d'un chiffre d'affaires de 1,1 milliard de dollars au titre de son mois de juillet, en baisse sur un an d'environ 2% en données publiées, et de 4% en données comparables.

Sur l'ensemble du trimestre comptable, le chiffre d'affaires de la chaine de vêtements de San Francisco a reculé de plus de 1% à 3,85 milliards de dollars, dont une baisse de 2% en données comparables.

Si les ventes trimestrielles en comparable d'Old Navy sont restées stables, celles de l'enseigne Gap proprement-dite ont diminué de 3% et celles Banana Republic ont chuté de 9%.

'Tandis que notre performance a varié au cours du trimestre, nous avons réalisé des progrès dans nos mesures de rationalisation et continué de voir des améliorations dans nos plus grandes marques', commente la directrice financière Sabrina Simmons.

Au titre du trimestre écoulé, Gap s'attend à afficher un bénéfice par action de 30 ou 31 cents en données publiées et de 58 ou 59 cents en données ajustées (non GAAP).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI