Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Gameloft : Près de 28,2 millions d'actions apportées à l'OPA

Gameloft : Près de 28,2 millions d'actions apportées à l'OPA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Euronext Paris a fait connaître à l'Autorité des marchés financiers qu'au 31 mai, date ultime fixée pour le dépôt des ordres présentés à l'offre publique d'achat initiée par Vivendi visant les actions Gameloft, elle a reçu en dépôt 28.155.587 actions.

Au total, Vivendi est en mesure de détenir 53.728.336 actions représentant autant de droits de vote, soit 61,71% du capital et au moins 55,61% des droits de vote de l'éditeur de jeux vidéo.

L'initiateur détenant à l'issue de l'offre plus de 50% du capital et des droits de vote de Gameloft, la condition requise est satisfaite. L'offre a donc une suite positive.

L'Autorité des marchés financiers publiera le résultat définitif de l'offre à l'issue des ultimes travaux de vérification, au plus tard le 2 juin.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...