Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Gameloft : L'OPA va rouvrir le 2 juin

Gameloft : L'OPA va rouvrir le 2 juin

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC France, agissant pour le compte de Vivendi, a fait connaître à l'AMF que l'offre publique d'achat (OPA) de Vivendi visant les actions Gameloft sera réouverte du 2 au 15 juin 2016 inclus.

Il est rappelé qu'à l'issue de l'OPA visant les actions Gameloft, Vivendi détient 53.728.336 actions représentant autant de droits de vote, soit 61,71% du capital et au moins 55,61% des droits de vote de cette société.

Il s'engage irrévocablement à acquérir, au prix unitaire de huit euros, la totalité des 33.339.186 actions existantes non détenues par elle, soit 38,29% du capital de l'éditeur de jeux digitaux et sociaux.

La réouverture de l'offre vise également la totalité des actions Gameloft susceptibles d'être émises à raison de l'exercice d'options de souscription exerçables pendant cette période.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...