Bourse > Actualités > Informations sociétés > Gameloft : Dans une bonne dynamique au premier semestre

Gameloft : Dans une bonne dynamique au premier semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Gameloft a rapporté ce mardi soir avoir généré 127,4 millions d'euros de chiffre d'affaires au terme du premier semestre de son exercice, en hausse de 15% à données publiées et de 6% à devises constantes.

La zone EMEA a représenté 30% des ventes sur la période, l'Amérique du Nord 27%, l'Asie-Pacifique 28% et l'Amérique latine 15%.

Sur le seul deuxième trimestre, les revenus se sont inscrits en hausse de 12% en données publiées et de 3% à taux de change constant à 61,9 millions d'euros. Le nombre de joueurs mensuel a dans le même temps atteint 163 millions en moyenne sur le deuxième trimestre.

'Les progrès réalisés en termes de monétisation des jeux se traduisent aussi progressivement dans les chiffres de ventes du groupe', s'est réjoui Michel Guillemot, PDG de Gameloft. Et de poursuivre : 'nous allons nous efforcer de maintenir ce cap dans les trimestres à venir en continuant à livrer à un rythme régulier des jeux de très haute qualité et à faire progresser nos services de jeux existants.'

Gameloft prévoit de commercialiser entre 8 et 10 nouveaux titres d'ici la fin de l'exercice 2015.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI