Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fraport : Trafic passagers en hausse en janvier à Francfort

Fraport : Trafic passagers en hausse en janvier à Francfort

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport a annoncé mercredi que l'aéroport de Francfort avait accueilli 4,2 millions de passagers au mois de janvier, représentant une croissance de 2,2% en glissement annuel.

L'opérateur aéroportuaire précise toutefois que les mouvements d'avions ont diminué de 1,1% à l'aéroport le mois dernier pour atteindre 34.244 décollages et atterrissages.

D'après Fraport, ce mouvement illustre la poursuite de la tendance vers l'utilisation d'avions plus grands et plus efficaces.

Le nombre moyen de passagers par vol a sensiblement augmenté de 3% à 130.

Parmi les autres aéroports du groupe, l'aéroport de Lima a enregistré une croissance de 10,3% à 1,5 million de passagers.

Ses aéroports bulgares de Bourgas et Varna ont eux enregistré une nette augmentation de leur trafic hors saison de 18,5% en glissement annuel avec un total de 41.158 passagers.

L'action affichait un gain de 1,7% à 51,2 euros mercredi à la Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...