Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Trafic en hausse de 1,8% à Francfort en février

Fraport : Trafic en hausse de 1,8% à Francfort en février

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport a accueilli près de 3,7 millions de passagers sur son site d'attache, l'aéroport de Francfort, au mois de février, soit une augmentation de 1,8% en glissement annuel.

L'opérateur aéroportuaire précise toutefois que la lecture de son trafic a été perturbé par des éléments exceptionnels et des effets de base, puisque le mois de février 2013 avait été marqué par de nombreuses annulations de vol pour raisons météorologiques et qu'une grève du personnel de sécurité a pénalisé l'activité cette année.

Le volume de fret (fret et service postal aériens) a augmenté quant à lui de 1,9% pour atteindre 159.249 tonnes sur l'aéroport le mois dernier.

L'aéroport de Lima au Pérou a enregistré une croissance de 3,7 % du trafic par rapport au même mois l'an dernier en accueillant près de 1,2 million de passagers.

Parallèlement, plus de 2,1 millions de passagers ont utilisé l'aéroport de Xi'an en Chine du Nord-Ouest le mois dernier, ce qui représente une augmentation de 7,4% en glissement annuel.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI