Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fraport : Trafic en baisse à Francfort en juillet

Fraport : Trafic en baisse à Francfort en juillet

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport a fait état lundi d'une baisse de son trafic à l'aéroport de Francfort en juillet, en raison l'instabilité de la situation politique en Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Le mois dernier, quelque 5,7 millions de passagers sont passés par l'aéroport de Francfort, soit une baisse de 0,7% par rapport à juillet 2012, un mois record dans l'histoire du groupe.

L'activité de fret a totalisé près de 179.500 tonnes métriques, un repli de 0,6% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Le total cumulé des masses maximales au décollage a baissé de 1,1% pour atteindre environ 2,6 millions de tonnes métriques.

Au total, les aéroports détenus par Fraport ont accueilli plus de 11,9 millions de passagers en juillet, un chiffre en hausse de 1,2%.

Le principal contributeur à cette croissance demeure l'aéroport de Lima (Pérou) avec une augmentation de 11,7%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...