Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fraport : Trafic de janvier en augmentation de 3,4%

Fraport : Trafic de janvier en augmentation de 3,4%

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'aéroport de Francfort (FRA) a accueilli plus de quatre millions de passagers en janvier 2014, ce qui représente une augmentation de 3,4% par rapport à l'année dernière.

Le volume total des cargaisons (fret aérien et courrier par avion) a augmenté de 7,2% pour atteindre 160.970 tonnes, bénéficiant de la forte demande en trafic enregistrée en Extrême-Orient avant les célébrations du Nouvel An chinois.

Les mouvements d'avions ont augmenté de 1,2% pour totaliser 35.521 décollages et atterrissages.

Les masses maximales au décollage (MTOW) accumulées ont augmenté de 2,8% pour totaliser 2,15 millions de tonnes.

En janvier 2014, l'évolution du trafic a été influencée par une croissance de la demande au sein du marché de l'aviation, dont l'effet est amplifié par la faiblesse des performances enregistrées pour le même mois de l'année dernière. En 2013, FRA avait enregistré un nombre disproportionné d'annulations de vols liées aux conditions météorologiques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...