Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fraport : Trafic de février en petite hausse

Fraport : Trafic de février en petite hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport AG a accueilli environ 3,6 millions de passagers à l'aéroport de Francfort (FRA), qui constitue sa base d'origine, au cours du mois de février 2013, ce qui représente une légère augmentation de 0,2 pour cent par rapport au même mois lors de l'année précédente.

Les chiffres enregistrés par la société concernant le trafic dans ses aéroports de Francfort ont subi l'impact, en partie, d'effets particuliers et de base opposés.

Il s'agit, notamment, des effets de la grève de GDF du mois de février de 2012, ainsi que des annulations motivées par les conditions météorologiques, de l'absence de journée intercalaire par rapport à l'année antérieure, et de la consolidation permanente de vols, de la part des compagnies aériennes, pendant l'application des horaires d'hiver.

Le fret aérien de FRA a chuté à hauteur de trois pour cent pendant le mois de référence, pour atteindre 156.258 tonnes métriques.

Les déplacements aériens ont diminué de 2,1%, pour totaliser 33.656 décollages et atterrissages.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...