Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fraport : S'intéresserait à un projet en Turquie

Fraport : S'intéresserait à un projet en Turquie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport grappille 0,3% à 44,5 euros à Francfort, alors que le groupe serait intéressé par le projet turc d'un nouvel aéroport à Istanbul, d'après un article du Financial Times rapporté par un analyste d'Aurel BGC.

L'exploitant aéroportuaire allemand, qui gère en particulier la place de Francfort, n'a pas souhaité faire de commentaire, mais n'a pas non plus démenti que le projet était à l'étude.

'Rappelons que ce projet d'aéroport est une épine dans le pied d'Aéroports de Paris, qui a payé cher son entrée sur le marché turc en achetant une part au capital de TAV', commente l'analyste.

Pour mémoire, Fraport est déjà concessionnaire pour la gestion des terminaux de l'aéroport d'Antalya, dans le sud-ouest de la Turquie. Il gère aussi ou détient des participations sur d'autres places dans les pays émergents comme celles du Caire, de Lima ou de Delhi.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...