Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Fraport : Résultats supérieurs aux attentes

mercredi 8 mai 2019 à 16h29
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La valeur est dans le vert cet après-midi après l'annonce des trimestriels. Oddo BHF relève des résultats trimestriels 2% au-dessus des attentes au niveau du chiffre d'affaires et de l'EBITDA.

Le bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements (EBITDA) a augmenté de 14,8%, pour atteindre 200,6 millions d'euros. Le chiffre d'affaires du groupe a bondi de 17,9% à 803,8 millions d'euros.

'La croissance du CA est tirée principalement par les activités internationales (bonne performance à Lima et contribution des nouvelles concessions commerciales aux USA) mais aussi par l'assistance en escale (+6.4% au T1 soutenue par la croissance du trafic et des gains de parts de marché). La croissance de ces deux segments est supérieure aux attentes', apprécie le broker.

S'il maintient sa recommandation et son objectif de cours de 74 euros (pour un potentiel de hausse de +1%), c'est aussi parce qu'il attend 'des détails concernant un potentiel accord avec Lufthansa (et autres) concernant les contreparties proposées en échange de tarifs aéroportuaires stables (voire en baisse) à Francfort jusqu'en 2023'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat