Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Record pour le trafic des passagers en septembre

Fraport : Record pour le trafic des passagers en septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Frankfurt Airport (FRA) a accueilli près de 5,5 millions de passagers en septembre 2013, un nouveau record historique pour un mois de septembre dans la plus importante passerelle aérienne d'Allemagne.

Ainsi, le nombre de passagers transitant par FRA en septembre 2013 a enregistré un bond de 191.000 ou 3,6% par rapport au même mois de l'année dernière, qui était le record précédent pour un mois de septembre, malgré l'impact d'une grève à l'époque.

Les mouvements d'avions ont grimpé de 0,7% au cours du mois faisant l'objet du rapport, pour atteindre 42.525 décollages et atterrissages.

Le tonnage de fret est resté stable, avec 178.682 tonnes, soit une baisse de 0,1%. Les masses maximales au décollage (MTOW) accumulées ont augmenté d'1,1%, atteignant environ 2,6 millions de tonnes, ce qui représente également un nouveau résultat historique pour un mois de septembre.

Au cours des neuf premiers mois de 2013, FRA a transporté un total de 44,2 millions de passagers, soit une augmentation de 0,2% en glissement annuel.

Par ailleurs, les aéroports détenus majoritairement par Fraport ont enregistré une forte croissance en septembre 2013, ainsi que des augmentations importantes au cours des neuf premiers mois de l'année.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI