Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fraport : Pénalisé par un abaissement de recommandation

Fraport : Pénalisé par un abaissement de recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Fraport était en net repli lundi à la Bourse de Francfort dans le sillage d'un abaissement de recommandation des analystes d'UBS.

Le bureau d'études a ramené ce matin son conseil sur le titre de l'opérateur aéroportuaire de 'neutre' à 'vendre', avec un objectif de cours réduit de 62 à 49 euros.

Dans une note, UBS explique avoir revu à la baisse ses prévisions de croissance des volumes, de tarifs et donc de résultats sur l'exploitant allemand.

'Notre analyse laisse penser que la dégradation des perspectives de croissance des volumes à l'aéroport de Francfort est uniquement liée à la situation actuelle de Fraport et que le reste des compagnies connaissent une évolution des capacités plus favorable à l'approche de la saison d'été', souligne-t-il.

Vers 17h00, l'action Fraport cédait 1,2% à 52,2 euros, contre un indice DAX navigant autour de l'équilibre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...