Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fraport : Le trafic passagers s'est intensifié en août

Fraport : Le trafic passagers s'est intensifié en août

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le trafic passagers s'est intensifié à l'aéroport de Francfort cet été, annonce Fraport, qui évoque aussi une 'croissance dynamique' dans ses aéroports de Lima, Ljubljana et Xi'an.

L'opérateur aéroportuaire indique que 6,3 millions de passagers ont utilisé l'aéroport de Francfort le mois dernier, soit une hausse de 3,2% par rapport à la même période l'année dernière.

Sur la seule journée du 2 août, la plateforme internationale de Francfort a enregistré un nouveau record historique en termes de trafic quotidien, avec quelque 217.500 passagers en un seul jour.

Parmi les autres aéroports du groupe Fraport, l'aéroport de Ljubljana (Slovénie) a enregistré de nouveau une croissance dynamique de 10,4%, avec environ 180.000 passagers accueillis en août.

L'aéroport de Lima (Pérou) a affiché des chiffres tout aussi satisfaisants en août, avec une hausse du trafic de 8,5% et 1,6 million de passagers transportés.

L'aéroport chinois de Xi'an, qui a accueilli 3,1 millions de passagers, a continué à enregistrer une forte croissance de son trafic qui a atteint 8,9%.

A la Bourse de Francfort, l'action Fraport était stable autour de 53,9 euros vendredi après-midi.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...