Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fraport : Le calendrier hivernal de l'aéroport de Francfort

Fraport : Le calendrier hivernal de l'aéroport de Francfort

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport annonce que le calendrier hivernal 2013/2014 de l'aéroport de Francfort (FRA), qui est entré en vigueur le dimanche 27 octobre, proposera 252 destinations vers 107 pays du monde, desservies par 99 compagnies aériennes.

Par rapport au calendrier hivernal 2012, il y aura 12 destinations et six pays en moins, soit 252 destinations vers 107 pays.

Néanmoins, avec 136 destinations intercontinentales dans le monde, plus de la moitié du réseau de FRA se situe hors Europe.

Avec presque 4.000 vols de passagers planifiés par semaine au départ, l'offre de FRA demeure équivalente à celle du calendrier hivernal de l'an dernier.

Cependant, le nombre total de sièges disponibles par semaine augmentera de 2,2% à 670.000. Ce résultat est attribuable à la tendance constante qu'a l'aéroport de Francfort à mettre en service les plus gros appareils, ce qui va permettre d'augmenter le nombre moyen de sièges par avion de quatre à 170 au cours du prochain calendrier hivernal.

Dans le secteur du fret, le nombre de vols pour le calendrier hivernal 2013/2014 se maintiendra à 225 par semaine. Les connexions intercontinentales augmenteront de 2,1% à 145 départs de fret par semaine, par rapport au calendrier hivernal de l'an dernier. Ainsi, FRA maintient sa part élevée de 61,5% du total des vols de fret intercontinentaux allemands.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...