Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : En retrait sur une dégradation de broker

Fraport : En retrait sur une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport recule de 2,6% à Francfort, sous le poids d'une dégradation d'opinion chez Crédit Suisse de 'neutre' à 'sous-performance', citant un risque de dévalorisation après une progression de 50% du cours de Bourse cette année.

'Le cours de Bourse de Fraport semble refléter une perfection et les catalyseurs de dévalorisation sont désormais évidents', prévient le broker dans sa note de recherche, tout en relevant son objectif de cours de 65 à 71 euros.

Par ailleurs, l'opérateur aéroportuaire allemand a fait part ce matin d'une hausse de 4,4% du trafic passager sur sa principale plateforme de Francfort au mois de juillet. Il a ainsi battu son précédent record d'août 2015.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...