Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fraport : Confirme ses prévisions pour l'exercice

Fraport : Confirme ses prévisions pour l'exercice

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport a publié des résultats financiers positifs pour le 1er trimestre 2014, principalement dus à l'accroissement du trafic parmi les aéroports du groupe.

Les revenus du groupe ont connu une croissance sous-jacente de 5,4 millions d'euros, soit 1,1%, et s'élèvent à 517,3 millions d'euros.

Le résultat avant frais financiers, impôts, dépréciations et amortissements (EBITDA) du groupe a bondi de 13 millions d'euros, soit 10,7%, pour atteindre 134,5 millions d'euros, tandis que les résultats du groupe ont progressé de 1,5 million d'euros, pour atteindre six millions d'euros par rapport à la période comparable de l'exercice précédent.

À l'aéroport de Francfort, siège de Fraport, le nombre de passagers a augmenté de 2% au cours des trois premiers mois de 2014, tandis que les mouvements d'avions (décollages et atterrissages) ont grimpé de 1,1%, en dépit d'un nombre important d'annulations de vols liées à des mouvements de grève.

Il a également enregistré un accroissement du tonnage de fret et des masses maximales au décollage (MTOW) accumulées, pour une augmentation respective de 4,5% et de 2,1%.

Le groupe confirme ses prévisions pour l'exercice complet et anticipe une performance globale dépassant en 2014 les niveaux atteints l'année passée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...