Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fraport : Confirme ses perspectives pour 2013

Fraport : Confirme ses perspectives pour 2013

tradingsat

(CercleFinance.com) - Au cours du premier semestre 2013, le chiffre d'affaires de Fraport a progressé de 5,1% à 1,212 milliard d'euros.

En raison de cette hausse du chiffre d'affaires, les résultats d'exploitation (BAIIA - bénéfices avant intérêts, impôts et amortissements) ont augmenté de 4,7% pour atteindre 374,6 millions d'euros.

Malgré une hausse des dépenses d'amortissement (essentiellement liées à l'agrandissement du terminal 'Pier A-Plus'), le résultat du groupe a progressé de 1% à un total de 82,1 millions d'euros en glissement annuel.

L'activité aéroportuaire internationale de Fraport a été un des principaux moteurs de cette croissance, avec le segment activités et services extérieurs du groupe enregistrant une augmentation de 11,8%.

Avec 27,1 millions de passagers servis au cours du premier semestre 2013, le trafic de passagers à l'aéroport de Francfort (FRA) a reculé de 1% par rapport au premier semestre 2012.

Le Dr. Stefan Schulte, président du conseil d'administration de Fraport, a confirmé les perspectives pour l'exercice 2013 complet, tout en admettant que l'industrie oeuvrait dans un environnement toujours plus difficile.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI