Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Foster's approuve enfin une offre de rachat

Foster's approuve enfin une offre de rachat

tradingsat

(CercleFinance.com) - SABMiller a trouvé un terrain d'entente avec le conseil d'administration de Foster's, qui accepte de recommander une offre de rachat à 5,10 dollars australiens par action, soit 9,9 milliards de dollars en tout (environ 7,4 milliards d'euros).

Dette nette comprise, la proposition implique une valeur d'entreprise de 11,5 milliards de dollars pour Foster's, à comparer à 11,2 milliards selon l'offre formulée en juin dernier et que la société cible avait rejetée.

Le brasseur d'origine sud-africaine explique que cette transaction permettra de renforcer sa présence sur un marché australien aux perspectives de croissance jugées prometteuses. SABMiller en attend un impact relutif sur son BPA dès la première année de consolidation.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...