Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Forte chute du ca 2009 à 58.000e

lundi 15 février 2010 à 15h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ID Future (anciennement dénommée Proxitec) vient de dévoiler un chiffre d'affaires de 58.224 euros pour son exercice 2009, contre 2,12 millions d'euros en 2008.

Cela correspond au chiffre d'affaires essentiellement réalisé par la location de la plateforme logistique, explique la société de services informatiques.

ID Future précise par ailleurs que Emmanuel Bezault a démissionné de ses fonctions de président du Conseil d'Administration le 23 décembre dernier et qu'il a été remplacé par Christian Querou.

Rappelons qu'ID Future a été l'objet d'une OPA close le 14 janvier dernier. A cette date, la holding Strategic Corporate Finance (SCF), contrôlée par Christian Quérou, détenait 84,3% du capital et 84,3% des droits de vote.

Enfin, pour mémoire, ID Future a confirmé vendredi dernier examiner un projet de rapprochement avec Loyaltouch et Strategic Corporate Finance, en vue de constituer un ' leader européen de la fidélisation '.

Le groupe précise que les modalités du projet de rapprochement et son calendrier seront arrêtés ultérieurement, en fonction notamment de la publication des comptes des différentes entités.

' Les dirigeants des trois sociétés considèrent que ce rapprochement répond pleinement aux ambitions stratégiques partagées pour constituer un leader européen de la fidélisation à travers un projet ambitieux créateur de valeur pour l'ensemble des actionnaires ', avait-il indiqué dans un communiqué commun.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat