Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Finmeccanica : Bien orienté, un broker en soutien

Finmeccanica : Bien orienté, un broker en soutien

tradingsat

(CercleFinance.com) - Finmeccanica prend 1% et surperforme ainsi le FTSE MIB de Milan (+0,5%), soutenu par UBS qui relève sa recommandation de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours laissé à 13,6 euros, sur la base d'une valorisation jugée attractive.

'Notre thèse est fondée sur une poursuite de la croissance des profits et de la trésorerie, une réduction du risque et une expansion implicite des multiples', explique le broker qui attend une poursuite des restructurations et une exécution améliorée des projets.

Selon l'intermédiaire financier, le potentiel de marge sous-estimé par la valorisation actuelle et le cours de Bourse est déconnecté des fondamentaux du groupe industriel diversifié, à cause des inquiétudes concernant le système bancaire italien.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...