Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Finalise sa levée de fonds initiée en février

jeudi 4 septembre 2008 à 13h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mobilegov, société d'édition de logiciels dans le secteur de la sécurité informatique, a annoncé la finalisation de son augmentation de capital de 2,5 millions d'euros initiée en février.

Le groupe souligne que cette levée de fonds vise pour l'essentiel, à accroître les parts de marché en renforçant ses forces de ventes, l'opération permet également de refinancer la dette moyen terme et le solde et de financer les besoins en fonds de roulement.

Le prix d'émission de 8,36 euros valorise l'entreprise à 7,2 millions d'euros avec un bon de souscription pour chaque action.

'Lors de notre introduction en Bourse en février, nous avions prévu de lever jusqu'à 2,5 millions d'euros. L'évolution du cours du titre Mobilegov, qui a dépassé 10 euros en août, soit une croissance de 66% depuis son introduction dans un climat par ailleurs morose, nous encourage à compléter la levée de fonds initiale ' souligne Michel Frenkiel, le président directeur général de la société.

Le dirigeant ajoute ' en 6 mois, nous avons accompli des progrès significatifs qui confirment que nous atteindront nos objectifs initiaux pour 2008 et dépasserons nos objectifs pour 2009. '

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat