Bourse > Actualités > Informations sociétés > Finalise sa fusion-simplification

Finalise sa fusion-simplification

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'ageas SA/NV a formellement constaté que les conditions suspensives de la fusion de la société belge ageas SA/NV et de la néerlandaise ageas NV étaient remplies. Aussi, l'ensemble des droits et des obligations de la société néerlandaise a été transféré à ageas SA/NV, qui devient l'unique société mère du groupe Ageas et maintient un établissement stable aux Pays-Bas.

Pour mémoire, les assemblées générales d'ageas NV et ageas SA/NV ont approuvé leur fusion fin juin à une très large majorité, ainsi que les opérations de Reverse Stock Split et de Reverse VVPR Strip Split.

Ageas a procédé à un regroupement d'actions et de strips VVPR. Par tranche de dix Units Ageas, une nouvelle action ageas SA/NV a été émise et chaque tranche de vingt strips VVPR Ageas a été automatiquement convertie en un strip VVPR Ageas. Il peut en résulter des fractions d`actions et de strips VVPR, qui seront indemnisées en espèces au début septembre 2012.

En conséquence de ce regroupement d'actions, le nombre d'actions ageas SA/NV en circulation s'établit à 243.121.272. L'action ageas SA/NV est dès aujourd'hui cotée uniquement à Bruxelles.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI