Bourse > Actualités > Informations sociétés > Figeac Aéro : L'objectif de revenus 2020 confirmé

Figeac Aéro : L'objectif de revenus 2020 confirmé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publié ce jeudi après marché, le chiffre d'affaires des 6 premiers mois de l'exercice 2017/2018 de Figeac Aéro s'est élevé à 169,5 millions d'euros, soit une progression de 15,9% comparativement au premier semestre précédent.

Le groupe a précisé avoir pâti d'une évolution défavorable des couvertures de change euro/dollar qui s'est en outre accentuée au cours du deuxième trimestre et représente sur le semestre un impact négatif de 2,6 millions d'euros.

Acquise en novembre de l'année dernière, Auvergne Aéro a par ailleurs dégagé 15 millions d'euros sur la période, tandis que les activités 'Aérostructure' et 'Montage sur site' ont vu leurs ventes croître de respectivement 18,7 et 13,1%, bénéficiant des gains de parts de marché sur l'A350 et le moteur LEAP.

'Les investissements de ce premier semestre sont conformes à l'objectif estimé autour de 65 millions d'euros sur l'exercice en cours et inférieur à 50 millions sur l'exercice 2018/2019, conformément à la stratégie de génération de free cash-flow positif et récurrent à partir de mars 2019', a indiqué Figeac Aéro, qui continue d'ambitionner un chiffre d'affaires d'au moins 650 millions d'euros à mars 2020.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...