Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fiat Chrysler : Un constructeur chinois envisagerait un rachat

Fiat Chrysler : Un constructeur chinois envisagerait un rachat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Fiat Chrysler engrange 3,8% peu avant 10h ce lundi à Milan. Automotive News évoque un intérêt du constructeur automobile chinois Great Wall Motors pour un rachat partiel ou total.

La publication spécialisé avait la semaine passée fait état d'une offre d'un groupe qu'il n'avait pas encore identifié. Dans un article diffusé ce jour, elle cite cette fois un porte-parole de Great Wall Motors qui a confirmé l'intérêt de la société pour Fiat Chrysler, quand bien même aucune offre formelle n'a encore été formulée.

Ce porte-parole a notamment parlé d'une acquisition de Jeep, qui permettrait à Great Wall Motors de se rapprocher de son objectif de devenir le leader mondial des SUV.

Fondé en 1976, le groupe est depuis 2010 le principal constructeur de SUV de Chine.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...