Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fiat Chrysler : Plus de commentaires sur Great Wall

Fiat Chrysler : Plus de commentaires sur Great Wall

tradingsat

(CercleFinance.com) - En réponse à une requête de la Consob, le régulateur boursier italien, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) indique qu'il n'a plus d'information à donner quant aux rumeurs de marché à propos d'une possible acquisition par le groupe chinois Great Wall Motors.

'De temps en temps, FCA peut recevoir des demandes de renseignement à propos de transactions stratégiques et les évaluera conformément à ses devoirs vis-à-vis des parties prenantes', déclare le constructeur italo-américain.

Pour mémoire, FCA a nié au début de cette semaine avoir été contacté par Great Wall Motors en vue d'un éventuel rapprochement, que ce soit à propos de sa marque Jeep ou de toute autre question liée à son activité.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...