Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fiat Chrysler : Nie avoir été approché par Great Wall Motors

Fiat Chrysler : Nie avoir été approché par Great Wall Motors

tradingsat

(CercleFinance.com) - Réagissant à des rumeurs de presse, Fiat Chrysler Automobiles nie avoir été contacté par le chinois Great Wall Motors en vue d'un éventuel rapprochement, que ce soit à propos de sa marque Jeep ou de toute autre question liée à son activité.

Dans son communiqué, le constructeur italo-américain déclare être pleinement engagé dans son plan 2014-18, ayant déjà atteint l'un de ses objectifs jusqu'à présent, avec six trimestres restants avant la conclusion de ce plan.

Dans un article diffusé ce jour, Automotive News a cité un porte-parole de Great Wall Motors qui a confirmé l'intérêt de la société pour Fiat Chrysler, en particulier sa marque Jeep, sans avoir proposé d'offre formelle.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...