Bourse > Actualités > Informations sociétés > Fiat Chrysler : Investissement massif au Michigan

Fiat Chrysler : Investissement massif au Michigan

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fiat Chrysler Automobiles (FCA) grimpe de 4,9% à Milan, sur fond de l'annonce qu'il prévoit d'investir plus d'un milliard de dollars dans une usine du Michigan et de payer un bonus à ses employés aux Etats-Unis.

Le constructeur automobile va moderniser son usine d'assemblage de camions de Warren pour produire la nouvelle génération de poids-lourds Ram, en relocalisant la production du Mexique aux Etats-Unis à partir de 2020.

FCA va ainsi créer 2.500 nouveaux postes sur le site, en plus de ceux annoncés il y a un an. En raison de la réforme fiscale, il versera aussi un bonus spécial de 2.000 dollars à ses 60.000 employés américains, à l'exclusion de son équipe dirigeante.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...