Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Fiat Chrysler : +13% de ventes américaines en décembre

Fiat Chrysler : +13% de ventes américaines en décembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fiat Chrysler Automobile (FCA) revendique un peu plus de 217.500 véhicules vendus aux Etats-Unis le mois dernier, un chiffre en hausse de 13% en comparaison annuelle, ce qui en fait le meilleur mois de décembre de son histoire.

Les marques Jeep, Dodge, Ram Truck et FIAT ont toutes enregistré des progressions, à commencer par Jeep dont les livraisons ont bondi de 42% et dont les véhicules Cherokee, Compass et Renegade ont signé leurs meilleures performances mensuelles historiques.

Sur l'ensemble de l'année 2015, le constructeur automobile italo-américain a écoulé plus de 2,24 millions de véhicules aux Etats-Unis, un niveau en progression de 7% par rapport à 2014 et un record annuel depuis 2005.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...